À propos de nous

Le début de l’histoire de Campo Vecchio s’écrit à partir des années soixante-dix avec la construction de la maison familiale sur ce terrain entouré de terres viticoles sans aucune construction aux alentours.

La nature à perte de vue, où nous avons passé notre enfance entre escapades à vélo, promenades dans les vignes à cueillir les glaïeuls et fleurs sauvages, le paradis ! Et quand les grandes vacances étaient là, avec la mer toute proche, les meilleurs étés de notre enfance du matin au soir, équipés de nos masques, palmes et tubas pour des baignades interminables.

Au début des années quatre-vingt, l’explosion touristique s’est accélérée, aussi nos parents ont commencé à proposer à des voyageurs la possibilité de profiter de notre havre de paix. Les années ont passé, Campo Vecchio s’est agrandi et le moment de la retraite est arrivé pour nos parents. Nous n’avons pas pu nous résigner à clore cette aventure. C’est en famille que nous reprenons fièrement le flambeau de Campo Vecchio.

Années 70

Construction de la maison familiale.

Années 90

Construction d’une seconde maison, scindée et proposée aux voyageurs : Kamerops.

2004

Construction d’une mini villa adjacante à la maison familiale, Dracena.

2017

Rénovation d’un appartement au début du Cap Corse, La Pierre Noire, notre premier relais officiel à Bastia !

2018

Ajout de deux chalets : Sole et Mare.

2020

Construction d’une piscine pour nos voyageurs.

Aux futurs étés ensoleilés

Nous écrivons le futur de Campo Vecchio avec vous !

Grâce à vous, nous sommes aujourd’hui superhosts sur Airbnb avec plus de 93 % de notes 5⭐️et détenteurs du Traveller Review Awards 2021 avec une note de 9,7/10 sur Booking.com. Mais nous sommes aussi et surtout fiers de tous les retours positifs dont vous nous honorez à chaque séjour !

Chaque année, de nombreux voyageurs arrivent en vacances et repartent en amis.

Nous travaillons dur et espérons ensoleiller vos prochaines vacances aussi bien à Bastia qu’à Ghisonaccia.